Achetez et recevez votre clé de licence en livraison Flash après l’achat !
La dernière licence Windows Server 2022 Datacenter est disponible à l’achat avec les fonctionnalités les plus puissantes. Idéal pour les moyennes et grandes entreprises.
Configuration Requise
- Processeur: 1.4 GHz 64-bits
- RAM: 512 MB
- Espace disque: 32 GB
- Réseaux: Gigabit (10/100/1000baseT) ethernet
- Graphique: Définition 1024 x 768 ou supérieure
La licence windows server 2022 datacenter est la meilleure solution pour la gestion de vos machines virtuelles dans votre entreprise.
C’est le serveur Windows le plus récent et le plus avancé pour votre entreprise. Suivez facilement l’évolution des menaces grâce à nos nouvelles fonctions de sécurité telles que secured-core ; ne vous inquiétez plus jamais des cybermenaces !
Microsoft a facilité l’installation et la gestion des VM dans la nouvelle édition Datacenter, centrée sur l’amélioration de vos machines virtuelles. Que vous souhaitez minimiser les temps d’arrêt ou profiter des avantages du cloud, la licence Windows Server 2022 Datacenter est exactement ce qu’il vous faut.
Windows Server 2022 Datacenter vous offre d’excellentes nouvelles fonctionnalités, notamment Application Guard qui protège vos machines virtuelles contre les exploits des logiciels malveillants sans modifier le code. Il est également livré avec la plate-forme d’application essentielle prête pour le cloud et la solution de sécurité pour vos applications. Faites en sorte que les futures mises à jour soient rapides, indolores et imperceptibles pour les utilisateurs finaux.
Voici la liste des fonctionnalités les plus innovantes de cette édition server 2022 datacenter
Le nouveau système d’exploitation Windows Server 2022 Datacenter est doté de plusieurs fonctionnalités uniques qui aideront votre entreprise à prospérer.
Ce système serveur assurera la prospérité de votre entreprise. Voici quelques-uns des nombreux avantages dont vous bénéficierez en utilisant ce nouveau système d’exploitation pour serveurs :
Une meilleure évolutivité.
Un serveur physique peut désormais disposer de 48 To de RAM, de 64 sockets avec 2048 processeurs logiques (cœurs) et de cœurs hyperthreadés pour un maximum de 12 To de mémoire par VM ! Cela présente de grands avantages pour les entreprises qui ont besoin de grandes VM pour exécuter de grandes bases de données.
SMB sur QUIC.
Protocole SMB 3.1.1 et clients Windows pris en charge sur QUIC au lieu de TCP pour accéder en toute sécurité aux informations des serveurs de fichiers périphériques fonctionnant dans Azure.
Virtualisation imbriquée.
Grâce à la nouvelle prise en charge des processeurs AMD, vous pouvez créer des machines virtuelles avec Hyper-V à l’intérieur. C’est ce qu’on appelle l’hyperviseur imbriqué et cela donne plus d’options pour choisir le matériel qui convient le mieux à votre environnement.
Centre d’administration Windows amélioré.
Désormais, le Centre d’administration Windows a la capacité d’établir des rapports sur l’activation des fonctions Secured-core et sur celles qui peuvent être activées. Il peut également fournir un accès si nécessaire, afin que vous puissiez activer une fonctionnalité si elle n’est pas déjà active.
Azure Automanage Hotpatch.
Avec Hotpatch, les clients Azure peuvent désormais installer des mises à jour sans redémarrage. Avec cette nouvelle fonctionnalité de Windows Server 2022 Datacenter Edition, il est facile de maintenir les serveurs à jour et sécurisés avec un minimum de temps d’arrêt.
Trusted Platform Module.
Le TPM fournit un stockage pour les données de sécurité, telles que vos clés Bitlocker. Il fonctionne avec Secure Boot pour garantir que tous les logiciels de démarrage (firmware UEFI et applications EFI) n’ont pas été renversés par un rootkit.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.