BENEFICIEZ DE -10% DE REDUCTION IMMEDIATE AVEC LE CODE PROMO FLASH10 ! ⚡OFFRE VALABLE SUR TOUS LES PRDODUITS DU SITE !

BENEFICIEZ DE -10% DE REDUCTION IMMEDIATE AVEC LE CODE PROMO FLASH10 ! ⚡OFFRE VALABLE SUR TOUS LES PRDODUITS DU SITE !⚡

Diverses versions de Microsoft Office ont été publiées au fil des ans. Quelles sont les plus grandes différences ? Quelles sont les options les plus agréables ? Et surtout, laquelle vous convient le mieux ?

FlashLicense répondra au mieux à vos questions !

Microsoft Office 2021 vs. Office 2019

Microsoft Office 2021 est la dernière édition de la série des packs Office, et elle a été publiée en octobre 2021. Office 2021 est livré avec toutes les dernières versions actualisées des applications Office. L’un des principaux changements apportés à Office 2021 est l’intégration de Microsoft Teams dans les packs, ce nouvel ajout remplaçant Skype for Business.  Pendant le COVID-19 et les lockdowns, Teams a été largement utilisé. Par conséquent, les gens ont continué à l’utiliser par la suite. Microsoft a vu là une occasion de l’inclure dans Office 2021 Professionnel Plus. Une autre amélioration d’Office 2021 est la recherche dans l’application Outlook. Il est ainsi plus facile de trouver des courriels, des contacts, des rendez-vous et d’autres informations. Outre l’intégration de Teams, une autre amélioration majeure est la fonction de collaboration en temps réel. Elle vous permet de collaborer avec de nombreuses personnes sur le même document en même temps. C’est quelque chose que les utilisateurs d’Office attendaient depuis des années, et c’est pourquoi son lancement a été si bien accueilli, car il facilite le travail et permet de gagner du temps.

Microsoft Office 2019 vs. Office 2016

Dans Microsoft Office 2019, vous pouvez pour la première fois choisir un thème sombre comme arrière-plan dans Word. Idéal pour les personnes qui doivent souvent travailler sur leur PC le soir ou la nuit.

Une fonction de synthèse vocale qui fonctionne étonnamment bien a également été ajoutée. Vous pouvez demander à l’ordinateur de lire des morceaux de texte écrit. Toutefois, cela ne peut se faire que dans la langue définie par défaut dans votre pack Office 2019.

Un traducteur, quant à lui, est également coincé dans le paquet Office. Nous ne recommandons pas de faire traduire des documents entiers avec du texte par ce biais, mais quelques mots suffiront. Vous connaissez probablement le fonctionnement de la traduction avec Google Translate, qui est tout à fait comparable à celui-ci.

Récupération automatique : toutes les quelques minutes, le fichier est sauvegardé et écrasé par Office lui-même. Toutefois, cette fonction ne peut être utilisée que dans des situations d’urgence.

“La fonction AutoRestore n’est destinée qu’aux interruptions non-planifiées, comme les coupures de courant ou lorsque l’ordinateur tombe en panne. Les fichiers AutoRestore ne sont pas conçus pour être sauvegardés lorsque la déconnexion est programmée ou lors d’un arrêt normal”, écrit Microsoft.

Microsoft Office 2019 lui-même présente également plusieurs variantes.

Fonctionnalité Office 2016

Les nouvelles fonctionnalités  sont principalement axées sur la collaboration. Ceux qui ont un compte Microsoft et travaillent avec OneDrive peuvent en effet travailler sur un fichier simultanément, et l’historique des versions est également disponible.

Dans les programmes 2016, vous pouvez désormais effectuer des recherches intelligentes. Sélectionnez un mot ou une phrase, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez “recherche intelligente”. La fenêtre d’aperçu s’ouvre avec plus d’informations sur ce mot ou cette phrase. Une recherche sur internet est effectuée et, souvent, Wikipedia ou d’autres recherches de premier plan apparaissent.

Microsoft a également fait en sorte que le travail avec les téléphones mobiles et tablettes soit beaucoup plus fluide. Le look est le même et presque toutes les caractéristiques sont présentes. Nombre de ces fonctions ont été légèrement simplifiées, mais c’est évidemment parce que la version de bureau ne peut être égalée. Cependant, de nombreuses personnes trouveront les versions pour tablettes et smartphones suffisamment fonctionnelles.

Vous avez des questions ? Contactez-nous !

Pour plus d’informations sur les logiciels Microsoft et les licences qui vous conviennent le mieux, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes disponibles tout les jours !

Acheter des licences Microsoft Office à bas prix

Vous cherchez une licence Microsoft Office bon marché ? FlashLicense est un spécialiste des licences Microsoft d’occasion, vous permettant d’économiser jusqu’à 70% sur le prix du neuf. FlashLicense propose Microsoft Office 2016, 2019 et 2021.

0